Accueil

Porte-livre portable

67801

Quantité unité

En savoir plus

Tenir des partitions en toute sécurité sur un pupitre de piano a toujours été un problème. KatzKlip est un nouveau système qui convient à presque toutes les tailles et marques de piano.

Il est très facile à fixer et peut être simplement retiré en quelques secondes.
Il ne laisse aucune égratignure ou marque sur votre piano, ne nécessite aucun collage ou fixation, et possède une construction brevetée durable pour fournir de nombreuses années d'utilisation.

Très simple d'utilisation :

1. Prenez votre premier KatzKlip et amenez l'extrémité ouverte jusqu'au bord de votre pupitre.

2. Poussez doucement le KatzKlip vers l'avant en exerçant une légère pression vers le haut sur le pupitre. Il devrait glisser assez facilement et les coussinets en feutre empêcheront les marques ou les rayures s'ils sont utilisés correctement.

3. Répétez l'opération pour votre deuxième KatzKlip. Les KatzKlips doivent être placés à une distance les uns des autres en fonction de la taille de la partition détenue sur votre pupitre.

4. Pour tourner les pages de partitions, faites pivoter le bras KatzKlip en position horizontale ou soulevez simplement la page sur le bras KatzKlip incliné.

Enfin, après utilisation, détendez doucement les deux KatzKlips de votre pupitre et rangez-les dans la petite boîte rigide fournie.

Si vous souhaitez garder les KatzKlips sur le piano, vous pouvez les placer en position horizontale afin que le pupitre puisse être replié et que le cylindre puisse être fermé.

7 autres produits dans la même catégorie :